'Tous mes amis sont des super héros' de Andrew Kaufman

Publié le par leconseildulibraire

tous mes amis sont des super héros - leconseildulibraire Un livre plein de super héros. Mais Tom, n'a pas de super pouvoir du type: Super-je-mange-du-Ketchup-avec-tout ou bien Super-quand-je-vais-au-chiotte-il-y-a-toujours-du-PQ. Il a même aucun pouvoir du tout. Et si il est devenu invisible aux yeux de sa femme (Super-Perfectionniste)  c'est à cause d'un sale coup de la part de Super-Hypno, l'ex de celle ci. Il lui reste le temps du voyage en avion pour convaincre sa femme qu'il existe bel et bien.

 

 

'Tous mes amis sont des super héros' une idée pour faire une  pause  à guitar hero.

 

 


 

Editions Naïve

Au prix de 12 euros.

Publié dans Romans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article